Creanisa..

Publié le par anisa

Bon la MAC est de retour avec ce temps pluvieux....
J'ai préparé de quoi faire 3 bavoirs pour 3 petits garçons arrivés fraîchement, mais j'ai surtout fait cela pour mon Guillauminou:

Une trousse pour mettre ses crayons...oui elle est un peu grande mais les crayons sont gros....
Et elle se roule:

Et là vous vous dites...MAGNIFIQUE....pour une première je la trouve réussie....
Vous ne pouvez pas voir car cela ne donne rien sur la photo mais il y a une petite étiquette en haut à droite ou ma "griffe" est mise...
Voilà pour nous aujourd'hui, il fait moche mais ne pleut plus, j'ai eu les garçons ce matin en pleine forme, bien arrivés en Bretagne.Je ne sais plus si je vous ai dit que j'avais la liste de rentrée d'Arnaud, et que nous n'avons encore pas de nouvelle du rectorat.Donc ce soir c'est achat des fournitures d'Arnaud et étiquetage...super soirée......
Nous devrions recuperer notre connexion internet d'ici peu (max 4 jours) si, si meme pas une blague.
Enfin je suis dans les devis pour les Grenadines au mois d'octobre.......
Bises
PS pour Val et Myriam je veux des photos dans vos petits hauts.....

Publié dans couturage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article