Housse pour matelas à langer

Publié le par anisa

Voilà un petit projet qui m'a pris du temps...

Entre les devis, les enfants et le boulot......Bref nous sommes en train de dîner chez mon amie Elizabeth fin Octobre et je discute avec Estelle de l'arrivée de son bébé (pour une sage femme rien de plus banal non?).

Nous parlons du matériel de puériculture et là le drame: ils n'ont pas trouvé de matelas à langer qui correspond à la chambre....juste pour précision, le papa est assez design, donc pas de nounours ou autre dessin sur la housse.

Bref je lui dit qu'a cela ne tienne je vais te faire la housse.....

Et bien me voilà bien dans la MMMMMMMM

De retour de Martinique mi Novembre, j'ai l'idée: il faut que je trouve de la voile de bateau....donc  appel des mes amies en Martinique qui arrivent à me dégoter un très beau morceau de voile qui arrive dans les bagages de Christel à Noël.

Entre temps, achat du tissu éponge (et là re drame pas de tissu turquoise, donc je prend fushia et anis), et je commence à couper et faire le patron.

Je prend aussi des aiguilles pour la MAC qui piquent le cuir et en avant Guingamps!!!!!

Sauf que là ....patatras, la MAC tombe en panne........

Plan B en urgence, direction chez Sandrine qui me donne un coup de main.

ET voilà le résultat:

001-copie-1.JPG

 

003-copie-1.JPG

 

Sur le coté maintenant il y a une garcette blanche ce qui fait beaucoup plus surfeuse!!!!!

Et puis voilà, tout cela pour cette petite fille, bien sage et bien jolie:

008.JPG

Bises de Cergy

Anisa

Publié dans couturage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oui elle est bien jolie cette future surfeuse... Super l'idée (et la réalisation!)<br /> gros bisous de nous 2!<br /> <br /> <br />
Répondre