Week end pourri..

Publié le par anisa

Voilà tout est dit dans le texte;;;
Belle onde tropicale qui nous suit depuis samedi, mer démontée, rafales de vent et de la flotte..
Donc week end vraiment pourri ou nos amis les moustiques se rappellent à notre bon souvenir (défigurée la fille hier!!!).
Pourtant le week end avait bien commencé avec une soirée mojito à la maison avec des copains et évidemment une baignade dans la piscine..
Pour l'occasion j'avais un peu cuisiner et j'ai oublié (j'suis cruche...) de faire une photo (d'un autre coté surtout mis sur la table et oula oup barbatruc....plus rien), de mes premiers makis...
J'ai d'abord fait un cylindre immonde, façon ENORME, à manger avec une fourchette, c'est pas peu dire, puis petit à petit cela vient...bref dans un mois je suis au top.

Donc nous voilà sur la terrasse.....avec Prisca en train de boire un mojito (sur la gauche....)

Petit bataille dans l'eau
Mais bon voilà je n'ai pas fais que cela...déjà samedi matin réveil à 10h35...exploit de l'année...
Et puis j'ai fait des sushis et je les ai pris en photo....

Pas trop difficile à faire, là j'avais du vivaneau, pas encore au top avec le riz qui colle.
Mais c'est trop bon...
Et puis j'ai fini mon petit point de croix pour mon filleul:

Avec plein de poissons exotiques d'ici....
Demain je vous montre ma couture....
Bises

Publié dans bidouillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article