Naissances...

Publié le par anisa

Et oui deux nouvelles naissances arrivent: Martin et Hortense à 48 heures d'intervalle..
Deux jolis bébés de copines sages femmes, à Poissy.
Alors j'ai travaillé ce week end..mais beaucoup de bleu...il va falloir que je fasse du rose...et j'adore...
Voilà pour mettre au bout de la table à langer:100_2686.JPG
Un pochon avec des animaux rigolos...
100_2688.JPG
Voilà et deux bavoirs...je vais en faire d'autres....
100_2690.JPG
Parce que cela est plutôt pour un petit mec.....
J'ai fait aussi un coeur en lin.........véritable fiasco..........;;;
Et un petit pochon pour mettre des coton tiges super sympa (pas de photo ......).
Voilà pour mon dimanche, pour répondre à Françoise, Guillaume a un costume "coupe du monde 2010" avec un pantalon bicolore rouge et bleu et un haut en vert.
Je l'ai fini hier et cela sera bien pour 2 heures de parade.....
Enfin et pas des moindres toujours la ligne droite avant le départ...et Lune notre chatte n'a pas de vaccination anti rage...demain à l'arrache chez le véto nous allons.
Pourtant elle a eu sa visite mais ce n'est pas obligatoire ici donc le véto ne le fait pas.....je suis un peu énervée mais c'est comme cela ici......
Voilà pour nous.
Bises des Tropiques.
Anisa

Publié dans couturage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Chez nous non plus ce n'est plus obligatoire depuis le 1er avril 2001, ni pour les chats, ni pour les chiens. D'ailleurs il faut avoir un passeport international sinon les vétérinaires ne vaccinent<br /> plus contre la rage. Bisous et caresse à Lune<br /> <br /> <br />
Répondre