Une nouvelle crea...

Publié le par anisa

Voilà ma petite créa d'hier, il pleuvait et j'ai eu un peu de temps:
Donc des lingettes écolo et la petite pochette qui va avec:
Elle est plutot pas mal pour une première....

Donc mesdames vous vous nettoyez le visage le soir avec cela et après hop dans la machine...
Plus besoin de coton et comme vous faites toutes des machines quasi tous les jours.....
Je trouve que ce qui prend le plus de temps c'est de couper le tissu, après avec la machine à coudre cela va tout seul...je suis tombée en admiration devant une surjeteuse....magnifique!!!bon petit budget......
Et je n'ai eu qu'une réponse pour mon petit signe à mettre sur mes créas (merci Ax!!!mais pas simple l'hippocampe!!!), j'en conclue que vous etes toutes en vacances...mince mon blogrank chute!!!!!C'est que nous nous y prenons au jeu de ce blog et de la blogosphère......
Vous avez vu à coté ma belle boite de boutons bien rangée???
Bises

Publié dans couturage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
eh j'ai pas eu de pochette moi pour les ecolingettes du Bibou!!! J'rigole, en tout cas je m'en sers de plus en plus... Pour ton "symbole" j'te dirai bien une bouteille de champ....hihihi ok ça va ,je sors..Bisous
Répondre
M
Super, vous avez trouvé la maison idéale avec une super piscine (à quand les photos)<br /> vive la crise!! avec des langoustes!!!<br /> nous on part vendredi au Ferret (on mangera des crevettes)<br /> Bises à tous et à bientôt<br /> Manou
Répondre
M
j'aurai pensé à un petit soleil. pas bien difficile à faire ça, et ça fait son petit effet avec une perle au centre !<br /> ps, si tu veux des boutons j'en ai pas mal !!<br /> signé mumu distributrice de baton lélé
Répondre