Courses..

Publié le par anisa

J'ai pu passer en coup de vent façon flash eclair  pour acheter ça:


C'est pour qui tout ce rose???En tout cas ce sont des motifs des caraibes....Donc une petite surprise pour une petite fille de 5 ans "déza"..
Sinon j'ai omis de vous dire que j'avais retouvé mon attestation de mon brevet de plongée (ou N1..), et que voilà cela me chatouile et donc je cherche à faire une plongée dimanche prochain de remise à niveau (j'espere que c'est comme le vélo et que je n'ai pas beaucoup perdu...), puisque dans 15 jours il y a une plongée de nuit avec pique nique le soir au Carbet...Et comme cette plongée se fera avec plein de gens sympa, et bien j'en ai très envie...
Sinon avec Agathe nous nous motivons pour perdre nos bourrelets et donc ce soir c'est nage et on est en train de voir le systeme power plate...qui connait ou a déjà essayé???.
Fred gère les choubidous aujourd'hui, et nous devrions recuperer sa voiture au garage (vivement qu'elle ne cale plus), enfin nous allons faire le plein d'essence car la rumeur enfle d'un conflit avec les pompistes.....comme nous sommes au top, frigidaire rempli et plein d'essence OK......
Voili voilo....
Bises
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Trop joli ce tissu !!
Répondre
E
Coucou Nanou... pour power plate... voir Sandra !!!! elle est pas loin et devrais te donner des adresse !<br /> <br /> bises
Répondre
C
ma copine so fait du power plate au Marin et moi je vais peut être tentée chez la cop de ma soeur cet été....C'est con que tu partes : ( , pour les bourrelets et le sport l'année prochaine on aurait pu bosser ensemble!
Répondre
C
ma copine so fait du power plate au Marin et moi je vais peut être tentée chez la cop de ma soeur cet été....C'est con que tu partes : ( , pour les bourrelets et le sport l'année prochaine on aurait pu bosser ensemble!
Répondre