En vrac...comme la maison.....

Publié le par anisa

Oui on est là mais tout va très vite, peut être trop vite et c'est tellement long.....
J'ai réglé le problème de notre chatte Lune...vaccins méga à jour, rage et tutti quanti (merci Air France de me faire dépenser un max...), et elle sera gardé par le vétérinaire entre la phase du déménagement et du décollage (soit 8 jours....), avec une petite injection pour la calmer avant de décoller....Évidemment Fred est contre le fait que je la mette là bas, donc merci de me soutenir par des petits mots, car sinon j'y arriverais passssssssssssssssss.Elle est trop peureuse et serait capable de disparaître le jour J..elle nous a déjà fait le coup au Cap Ferret un soir ou nous allions partir...nous voilà dans les rues du Cap en criant Lune et tapant sur une casserole avec une cuillère en bois..façon secte quoi..donc non MERCI JE NE RECOMMENCERAI PAS.
Je trie encore et toujours.....
L'épisode BNP va s'achever puisque nous venons de recevoir l'offre de prêt de Fred...donc plein de choses à signer, nous allons renvoyer le dossier à mes beaux parents illico presto pour que cela puisse partir le 13/02 de Paris pour Paris afin que nous puissions signer le 18........si j'ai pas un ulcère après cela..........
Enfin et pas des moindres, Arnaud bascule vers ses 12 ans demain...mon petit oiseau tombé trop tôt de son nid......
Bon je retourné à mes cartons.
Bises des tropiques.
Anisa

Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Entièrement d' accord concernant le problème Lune car lors de notre dernier déménagement les chats n' étaient pas là et beaucoup de stress en moins pour eux; car le stress avait commencé en voyant<br /> les 1 er cartons<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Message pour Arnaud >>> bon anniversaire mon lapin, je vais essayer de sortir du bureau et de t'appeler pour te le souhaiter de vive voix..... Bisous. Tatane<br /> <br /> PS pour Nan, pour Lune je te supporte à 500% j'ai vu lors du déménagement Martiniquais le stress qu'elle se met toute seule, et bonjour l'odeur! Alors tu as raison car déjà que vous allez arriver<br /> dans une maison avec les murs couleurs caca d'oie, ça va pas baisser ton taux de stress si avant de se faire t'es en poursuite du chat.....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Allez, tiens bon! Tout va se faire et je ne me fais pas de soucis, tu vas y arriver!<br /> Je pense bien à toi, moi qui cours partout entre la maison à vendre et une autre à chercher.....Bon courage et à très bientôt.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre