De retour de Paris...

Publié le par anisa

Nous revoilà après un marathon de 3 jours et demi en métropole...
Nous sommes partis mercredi soir, en laissant nos enfants à nos amis et direction Orly ouest...pas de dodo dans l'avion pour moi, Fred ayant décidé de s'étaler sur les banquettes et ses bras dans ceux de la voisine...bref j'ai géré mais l'arrivée....un peu fatiguée...
On récupère les bagages, la voiture de location , et hop à Franconville chez mes beaux parents (en vacances au Cap Ferret), je dépose Fred et me voilà parti chez le dentiste, puis le coiffeur.
Retour à la maison à 13 heures, petit japonais et on se prépare pour le mariage de Fred et Sarah.
15 heures nous y sommes (même pas en retard, d'un autre coté c'est le témoin, cela ne se fait pas.......), on retrouve tous nos amis du meilleur SMUR du monde. Mariage très sympa malgré notre fatigue, repas marocain, plein de très belles tenues et avec ceux que nous aimons...bref le bonheur (j'ai chanté le mendiant de l'amour pendant 3 jours!!!!).
Évidemment réveil à midi le lendemain (couchée à 3 heures), courses à gogo, rendez vous important, et c'est reparti pour le soir à Cergy avec mon club champagne (elles se reconnaîtront), pour les 50 ans de notre amie Annie.Son mari nous avait concocté des plats toute la journée un vrai délice...je ne vous met pas la photo du viking en train de dormir...mais son rhum coco attaque!!!!
Samedi matin mes velleités de courir sont à l'eau..reveil 11h30 et nos locataires nous attendent...cela fait bizzare de voir d'autres personnes dans sa maison!!!!
puis nous partons et là je dis à Chéri doudou, demi tour nous allons manger un plateau de fruits de mer au port (port Cergy), moment bien agréable pour nous deux.
retour Franconville pour aller prendre le reste des affaires avec un passage café chez Valérie, puis direction la Seine et Marne, ou plus particulièrement Couilly Pont aux Dames ou un couple très sympa nous attendait (mon parrain et Sylvie), visite de la nouvelle maison somptueuse, agréable, familiale.Et Voir Sylvie qui récupère cela fut très agréable.
Puis direction la Reine Mère, apéritif, blabla et compagnie, dîner chez Christophe, dodo chez Maman et Dimanche matin mon petit plaisir le marché de LAgny avec Maman.
Puis retour aéroport et décollage.....
Un peu fatiguée mais heureuse d'avoir pu être à un mariage très sympa, de revoir tous nos amis, famille et Maman...
Bises
PS: Message spécial pour Fleur dorée, Guillaume a des envies de crêpes....et il veut que tu viennes voir notre Jurassic crèche à Noël.....

Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Qu'est-ce qu'il lit le titon ... De passage sans prévenir ???<br /> J'aurais pu sécher la messe pour le marché !!!<br /> Bises à tous néanmoins et merci à Françoise pour ses commentaires tjs sympas.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Couilly pont aux dames: tout un programme<br /> Un vrai marathon, mais cela est toujours positif, cela te change les idées et quand tu retrouves ton quotidien tu as envie de faire plein de choses<br /> Calins
Répondre