Les soirées parisiennes...

Publié le par anisa

Et oui cela fut éprouvant la semaine parisienne...
sur la nouvelle terrasse de Valérie et Pascal, avec un punch coco fait par Jean Marc accompagné de samoussas...Et plein de discussions, de rigolades..Et d'autres soirées...
Avec Christophe qui fait le pitre....
Voilà pour nous, Guillauminou a perdu sa première dent hier, la petite souris Martiniquaise (ou peut être un manikou???) a été très généreuse (10 euros tout de meme...), j'ai recuperer au final ma femme de ménage de case pilote (quel bonheur de rentrer et de pouvoir faire d'autres choses que du ménage...), et le ramassage scolaire est très bien.
J'ai pu ranger toute ma couture et j'ai des projets plein la tête...reste le temps à trouver.....
Bises.

Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Déjà un an que vous êtes "là-bas" !!!! Que Guillaume se dépêche s'il veut rattraper Baptiste qui en a déjà perdues 8. Je suis contente que la rentrée se soit bien passée. Bon courage aux petits et aux grands. Gros bisous à vous 4
Répondre