Et une de plus..

Publié le par anisa

Ben oui une année en plus....
Il fait beau, journée agréable, j'ai eu plein de petits messages sur notre mail et sur le blog. MERCI beaucoup....
Alors des photos d'Arnaud sur le hobby cat:
Et une autre:
Il est vraiment content de faire de la voile, demain c'est la compétition d'échec.
Une petite de Guillaume en train de manger des frites!!!!
Et voilà des petites nouvelles....
Demain je vous mets des news de mes créas.....
Bises et je boirais à votre santé ce soir!!!!!!

Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et ben voilà, c'est fait : nous levons tous notre petite coupette à ta santé, à cette nouvelle vie qui ommence à se mettre en place et dont tu profites maintenant vraiment Bon anniversaire ma biche et bises de tout le monde (Les enfants, Les servat le coz, les coeuret, luna et sa jolie maman ainsi que Nanie).
Répondre
M
Joyeux anniversaire Anisa !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
C
elle est pas un peu haute la table pour Guillaume? Arnaud va devoir se coucher tôt pour être en forme alors... Et la réponse alors? C'était quoi la photo? Re bon anniv (après Face...) et POUR CE SOIR ALORS???????
Répondre
E
coucou,<br /> <br /> as tes 25 ans !!!<br /> bises<br /> elisa
Répondre