Devinette...

Publié le par anisa

Allez Anisa est joueuse...
Qui peut me dire ce que c'est que cela??? (interdit pour ceux qui sont déjà venu nous voir....)
Il faisait beau ce matin alors qu'il a beaucoup plu hier.
Je suis rentrée fatiguée de ma journée car il y avait le staff hier soir, Fred étant rester à la maison, il "pète "les plombs avec la piscine et le moteur devient de plus en plus capricieux, pelouse tondue lessive faite...
En parlant de lessive regarder le spectacle d'hier soir pris ce matin:
Il travaille ou chéri doudou????Comme il préfère la lessive de la maison, et bien voilà le spectacle...
Aujourd'hui les enfants sont à la maison avec ma nounou, nous allons au bateau cet après midi si tout va bien.
Guillaume a bien travailler avec son papa hier, il me reste encore 4 mots à lui faire apprendre pour demain.
Arnaud a fait quelques parties d'échecs...                             
Le voilà avec son trophée de l'école.
Nous nous organisons pour demain, petit dîner en comité assez restreint, et puis comme je suis de garde le 1er mai, et bien je ne boirais pas beaucoup...si si juste des coupettes.....
Bises.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut la petite famille, après l'Espagne y'a depart au Portugal la semaine prochaine et pas beaucoup de temps pour acheter le chorizo du loulou...., mais ce n'est pas le sujet du jour car aujourd'hui jour de gloire de toi ma soeurette.... mon dieu tu rajeunis !!! Tanti Auguri cara prendi cara di te,ti mando degli baci....... (faut que tu progresses en Italien) Feliz cumpleanos (j'ai pas les accents disculpame) aprovecha del dia hoy porque manana es un dia de festa......
Répondre
P
Les petites coupettes, nous les lèverons aussi en pensant à toi. Nous t'embrassons en ce jour particulier d'avril...
Répondre
D
Je dirai une noix de cocotte. Bravo Arnaud !!! Il est magnifique ce trophée mais pas autant que toi avec toutes tes petites taches de rousseur. Plein de gros bisous à vous tous et bravo également à la "Mère Denis" ...
Répondre