Formation

Publié le par anisa

Bon je suis en formation d'échographie toute la semaine..cela me fait plaisir d'autant plus que le formateur n'est autre qu'un médecin avec lequel j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler à Poissy...
Donc on va pas mal parler tous les 2...
Voila sinon je suis en train de trier toutes les photos des Grenadines(je récupère sur Picasa par paquet de 500.....) c'est vous dire...
Et puis hier mon premier vide grenier ici...pas folichon......rien dépenser...sauf une plante  (basilic) car c'était à coté d'un pépiniériste!!!!! Il y avait bien de beaux couteaux avec manche en ivoire mais totalement rouillés.
Bon je file, je met des photos ce soir, Chéri doudou ne devait faire que 12 heures mais finalement fait aussi la nuit car il y a un médecin malade.
Bises.



Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article