Diner

Publié le par anisa

Voilà notre petit dîner pour que vous puissiez voir ce que l'on mange ici de façon gastronomique: (et oui il n'y a pas que du poulet boucané...):

Souskay de pinces de crabe
Fricassée de lambis

Marmite de la mer
Agneau sauce aux écrevisses

dessert du chef (salade de fruit, blanc manger aux litchis, moelleux au chocolat et crème caramel)
Tarte safranée au citron.

Le tout avec un cocktail dit: DYNAMITE, sorte de caipirinha au rhum avec du gingembre et du basilic...délicieux....

Maintenant c'est gym et eau plate...y'a du boulot!!!!

La soirée avait mal commencé car Monsieur a explosé son ordi portable!!!  Il décolle ce soir pour Paris et a réussi à trouver quelqu'un pour changer l'écran.
Ça c'est fait.

Moi je décolle dans 10 jours pour Paris, histoire de me faire une virée pré Noël, acheter des petites choses et régler des papiers importants.
En plus je part avec Corsair...donc 40 kgs de bagages.....soit 2 valises un peu vides à l'aller et franchement remplies au retour....

Bises
Anisa

Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hey pensez à moi quand vous partez sur Paris, j'ai toujours des choses à envoyer....Ou à ramener mais là je crois que ce sera plus difficile...Au prochain voyage de Fred peut être??? En tout cas je<br /> vous envie de partir comme ça....J'aimerai bien moi aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Qu'est ce qu'un lambis?<br /> Calins<br /> <br /> <br />
Répondre