Brest, Pontoise etc....

Publié le par anisa

Me revoilà de mon congrès à Brest...que dire sinon que j'ai passé d'excellents moments avec mes collègues...échanges, écoute, déjeuners, dîners, et quelques cocktails dans un bar très sympa.....

Retour vendredi soir et passage au salon création à Pontoise..et là une belle rencontre.............je l'ai vu BAB..Vous vous souvenez des liens mis sur le coté???

Et bien Bab la bricoleuse y était, j'ai enfin son livre et je l'ai vu de mes yeux vu!!!!!!!!!!

Puis retour au monde du travail avec son lot de grève, et venir travailler releve actuellement pas tant que cela de l'exploit, je n'ai pas de gréviste...........et quasiment pas de retard..........

Sinon nous nous envolons vendredi matin pour l'Italie, voir ma petite soeur, direction PARMA...........

Au programme, campagne Napoléonienne pour chéri doudou, Spa pour moi chez DAVINES samedi matin........

Le marché et de belles ballades en perspective....Un dîner avec Eleonora, ancienne interne de Poissy qui vit à Parme et dégustation de produits locaux (j'adoooooooooooooore.....).

Voilà pour moi....

Bises de Cergy

Anisa

PS Ah oui mère indigne que je suis, mon fiston 1 est arrivé premier de sa compétition de kayak!!!!!!!!!!!

PS2 Oups copine indigne que je suis, Myriam a passé brillament ses épreuves!!!!!!BRAVO!!!!!!!!

 

Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article