Le retour

Publié le par anisa

Ça y est nous sommes là...de retour sous les tropiques...avec ses moustiques...
Voilà  arrivée dimanche après midi, assez fatigués de part les nombreuses invitations et "coupettes" de champagne....Merci à tous pour votre accueil!!!!!!
Hier reprise du boulot et courses.
Nous sommes toujours en attente de l'inscription d'Arnaud pour son collège, bon la rentrée c'est demain, je panique pas mais je suis tellement remontée que je pense que je vais exploser avant la fin de la journée.
Fred à l'heure ou j'écris est au collège avec le principal pour l'ouverture d'une nouvelle classe......
On nous annonce une onde tropicale, pour la rentrée c'est top......
Voilà je vous met des photos très vite et vous tiens au courant de l'évolution de l'inscription de notre aîné.
Bises

Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Contente de voir que vous etes bien rentré. Je ne m'attendais pas à te lire si vite, vu que tu bossais le lendemain de votre retour donc hier !!! Vraiment tu assure :o)<br /> Je suis sure que Fred va assurer lui aussi coté rdv école et je suis impatiente de lire une bonne news sur ce sujet !!!<br /> Bizzz
Répondre