Le rectorat bis..

Publié le par anisa

Voilà je l'ai dit sur facebook, je lâche le rectorat car il n'y a personne pour répondre, tout le monde est en vacances.
Donc nous verrons à la rentrée puisque rien ne va se décanter avant...
Je vais essayer de profiter de mes loulous pendant mes vacances et oublier cette énième mésaventure...Ce qui est sur c'est qu'Arnaud ne fera pas les frais de l'incompétence de certaines personnes vous avez ma parole...et quand une maman s'énerve.....
Bref sinon je soigne une gentille bronchite qui m'a mise à plat hier...pas au travail la vilaine!!!!! (dingue j'ai du mettre hier soir ma laine polaire tellement je grelottais...), aujourd'hui c'est mieux et je travaille.
Dimanche nous sommes allés à la plage avec Sylvain et Sandra, puis un plouf dans la piscine en revenant.
Mes loulous commencent le tennis aujourd'hui et sont en pleine forme!!!
Pour répondre à Françoise, nous allons en Corse avec des amis pour 15 jours à Sartene (oui je sais cela a brûlé, on a la scoumoune!!!!!), puis la dernière semaine nous sommes sur Paris.
Voilà pour moi, je retourne à mes sirops contre la toux.......
Bises

Publié dans nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon courage, profite de tes vacances calins à tous
Répondre
E
aller... courage ma belle, bientôt les vacances et cela va s'arranger..... gros bisous de seine et marne
Répondre