les photos

Publié le par anisa

Bon me revoilà avec mon cordon d'alimentation pour les photos....
Oui ça y est je l'ai retrouvé...
Bon ici pas de grands changements, toujours en guerre avec le rectorat mais cela suit son cours, Guillaume est inscrit à la cantine (inscription à Fort de France hier à l'arrache 5 minutes avant qu'il ne ferme....YES!!!!!!), nous sommes allés nous faire un petit resto en amoureux le 14 juillet au soir après notre journée de garde (petit menu langouste miam).
Voilà la vue que j'ai de ma cuisine le matin quand je me lève:

Samedi dernier il y avait plein de bateaux au loin et le spectacle était magnifique...
Voilà une partie de la terrasse aménagée:
Pour la suite il n'y a plus que 4 cartons qui attendent dans notre chambre pour un petit tri, nous allons acheter une petite bibliothèque dans le fameux magasin ou j'ai acheté une tour de CD en teck qui est très ZOLI.....
Comme vous pouvez le voirj 'étais en train de faire CA quand j'ai pris la photo:
Alors là vous vous demander mais c'est quoi????
Tout d'abord c'est du tissu que m'a ramené ma copine Valérie de Paris (merci Bibiche!!!!), et qui va servir à faire....
La suite dans le prochain épisode....
Bises

Publié dans bidouillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ma belle Anisa, ben ici il pleut, et pas de bateaux au large =(<br /> va te ballader sur sewrepro.com, personnellement, je trouve qu'elle a des tissus à craquer<br /> Calins
Répondre