Episode 3...

Publié le par anisa

Et bien le déménagement Martiniquais est une aventure..
Tout d'abord ce matin téléphone à la poste de Case Pilote car je ne reçois plus de courrier: mon facteur me rappelle car il était malade et il avait oublié que nous avions déménagé....rétablissement du courrier demain...
Ça c'est fait!!!
Ensuite téléphone à  la représentante des parents d'élèves pour la suite de l'inscription rocambolesque d'Arnaud en 6ème.
Le dossier est en cours, les demandes sont revues aujourd'hui et demain, sinon ce sera médias et tutti quanti. A suivre...
La ligne France telecom est ACTIVE...yes grand moment de plénitude, je rentre tout à l'heure et je fais activer la box....Ça c'est fait...
J'ai eu les garçons au téléphone et on ne peut pas dire qu'ils sont débordants d'amour pour une maman trop loin.
Ce soir chéri doudou est de garde je pense que je vais ressortir ma machine à coudre (il va falloir que je lui donne un surnom...a vot' bon coeur...) et là cela me fera un bien fou (en tout cas c'est l'effet escompté).
Suite au numéro 4...
Ps: Mais qui est Bernard??? hier il a bossé....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mais alors qui est bernard ? Un déménageur bien musclé dont vous avez gardé les coordonnées ? Un squateur de la piscine (le maitre nageur) ? Un nouveau voisin curieux, genre desperate Househusband ?<br /> Le nouveau jardinier qui a remplacé Auguste ? On veut savoir...
Répondre